10 809 fois merci!

Auto-portrait pris en compagnie d'Andréanne,
 sur le bord du Lac Champlain, chez Yves Langlois.
Sutton, le jeudi 20 septembre 2012

Aux 61 personnes qui m’ont soutenu photographiquement,

Le 4 septembre dernier nous avons obtenu plus de votes que jamais auparavant pour un candidat du Parti Québécois dans Brome-Missisquoi.

Maintenant que ces 34 jours intenses sont derrière nous, je réalise à quel point votre soutien m'a permis d’atteindre ce sommet de 10 809 électeurs. Je sais que vous m'avez recommandé à votre famille, à vos amis, à votre entourage... et je l’ai vraiment apprécié! Ça me donnait des ailes! Je tiens donc à remercier chacun d’entre vous, qui avez accepté que je vous photographie et que j'ajoute votre image publiquement dans ce blogue et sur facebook. Et ce n'est que partie remise!

En effet, comme les Québécoises et les Québécois ont choisi d’élire un gouvernement minoritaire, il est possible que nous soyons en élections dans un délai plus ou moins long. Le mot d'ordre, le soir du 4 septembre au local électoral, c'était donc : On garde les pancartes! Juste au cas où nous ayons à les réutiliser plus vite qu’on pense!

On se dit donc, comme le grand René Lévesque : Si je vous ai bien compris, vous êtes en train de dire « À la prochaine fois! »
Richard Leclerc,
Candidat, Parti Québécois
Brome-Missisquoi
 
P.-s. : Aidez-nous à bâtir une équipe encore plus forte, renouvelez votre carte de membre (5 $) ou contribuez en vous rendant sur https://dons.pq.org/dons. Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire